Un post en vidéo. Vous le savez j’ai une chaine Youtube que j’alimente une à deux fois par semaine et il est rare que je partage les vidéos sur le blog mais pour le coup celle ci, j’en avais envie.

Je fais désormais parti de la “Stream Team” de Nextfix. Pour faire assez simple et vous expliquer en quelques mots , cela signifie que je fais parti des “parents influenceurs”  Netflix. Et comment vous dire : ça tombe bien. Si vous me suivez depuis un moment, notamment sur les réseaux sociaux vous savez sans doute que le cinema est un vrai plaisir à la maison, que ce soit pour nous ou pour les petites. Je partage régulièrement sur Facebook et Twitter les derniers films que nous regardons, je me permet même de temps à autre un petite critique personnelle, et je suis toujours contente d’avoir vos retours avec vos avis.

C’est assez marrant car le jour où j’ai reçu cette bonne nouvelle (c’est à dire hier) je postais cette vidéo sur Youtube (filmé dimanche). C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais pour une fois vraiment envie de la partager avec vous, car Nextflix met en place prochainement pas mal de choses cool pour les petits, comme des micros-dessins animés de 5 minutes (les fameuses 5 minutes que les enfants réclament toujours au moment d’aller se coucher).

Mais comme moi je n’ai pas ce soucis là avec mes filles, car oui elles sont terribles mais obéissent tout de même très bien, (oui  quand il est l’heure d’aller se coucher et bien c’est l’heure) (bien que Maelle en profite toujours pour demander un dernier bisou/câlin ou alors c’est aussi à ce moment là qu’elle veut aller au toilette) c’est donc 12 films cultes des années 80/90 à faire découvrir à vos enfants que j’avais envie de partager avec vous. J’espère que cette vidéo vous plaira, et si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous suivre sur notre chaine qui est aussi la votre juste par ici :) Je vous embrasse!