uniqlouniqlotee shirt uniqloIMG_9876 IMG_9878Capture d’écran 2014-11-27 à 23.13.50 kerredine

Voilà pourquoi j’aime tant bloguer!

Une fois de plus pour fêter l’anniversaire de notre team d’amûûûûr, avec les filles nous nous sommes retrouvé à Paris pour un week-end en compagnie d’Uniqlo. Je ne connaissais pas les boutiques, mais je savais déjà que j’allais aimer. Uniqlo c’est avant tout des jolis produits de qualités où les prix restent vraiment corrects. J’ai fait l’acquisition l’année dernière d’un bonnet et d’une paire de gants en cachemir et après avoir passé un hiver sur ma tête à me tenir chaud celui ci est toujours aussi confortable. Pour l’occasion nous avons avons customisé un tee-shirt, pour ma part j’y ai fait imprimé « MaLau » à l’envers (oui ceci est bien fait exprès;)) grâce a une machine E-NORME qui se trouve à l’entrée du magasin (l’idée est vraiment chouette!) à l’aide d’ipads mis à votre disposition tout est possible. Du tee-shirt le plus sobre comme le mien au plus crazy crazy comme ceux de Marine et Chloé vus sur leurs comptes instagram! et qui dit Uniqlo, dit doudoune, oui cette fameuse doudoune ultra-fine qui tient bien chaud, mon dieu qu’est ce que je l’adore! Cette petite doudoune est révolutionnaire, elle se glisse partout, sous n’importe quel manteau / Trench / veste… pour nous tenir encore plus chaud et une fois pliée elle tient dans la main, grâce à sa petite housse elle ne prend pas de place!

Petite info qui pourrait vous intéresser, certains modèles sont en promo jusqu’au 3 décembre! Avant Noël c’est plutôt cool non? ;)

Nous avons fini la soirée au showroom de la marque avec un showcase en petit comité de Kerredine Soltani! Ce mec est bourré de talent, il nous a fait halluciné avec ses improvisations!

hotel 1K parisDSC_0002DSC_0008team 1P10S

Nous avons passé le week-end comme des princesses à l’hotel 1K dans le marrais. A la tombée de la nuit l’hôtel est plongé dans l’obscurité, des petites lampes sont fournies afin de nous aider a trouver la serrure de notre chambre. Nous pouvons aussi traverser la cuisine (et saluer le chef au passage!) pour aller boire un verre au bar clandestin, mais ça je ne vous en dit pas plus ;) Ah oui, et la petite chose qui nous a fait sourire, toute l’équipe est chaussée de baskets Inkkas, vous vous souvenez ces fameuses sneakers que nous portions lors d’une éditons 1P10S (un signe??) :)  Pour finir ce week-end en beauté, nous avons brunché au Pain quotidien, que je peux que vous conseiller, vous y serez bien accueilli, pour une vingtaine d’euros les assiettes sont bien copieuses (je n’ai pu finir la mienne) et vous pourrez même écrire une petite carte postale mise à votre disposition à un de vos proche, c’est le LPQ qui se chargera de la timbrer et de la poster pour vous!

Un grand merci à vous tous, notre team « bonne humeur » 1P10S (8 nanas complètement folles), Uniqlo (Assia et Célia), Kerredine, ParisOTC, L’équipe de l’hotel 1K, Le Pain quotidien, et tout particulièrement toi ma petite Cloclo oui toi poupée, petite blondinette pétillante qui te donne toujours tant de mal, merci pour ce week-end, c’est sûr sans vous il n’aurait pas été aussi parfait! Bises!

crédit photos Justine & Marinette

Δ FaceBooK • InstagraM • TwitteR • YouTubE • VideDressinG Δ