À quelques jours de fêter Halloween, je vous présente par ici les deux maquillages pour enfants (mais pas que) ultra-faciles et rapides à réaliser.

Comme beaucoup, j’ai deux chipies qui me parlent d’Halloween depuis quelques semaines déjà en cherchant quel sera leur déguisement. Et je dois dire que c’est un casse-tête chaque année. Personellement je ne suis pas une adepte des longs maquillages pour Halloween, j’en ai tout de même deux à maquiller alors il est vrai que je choisi des maquillages plutôt faciles mais aussi rapide à réaliser.

Cette année c’est sur Youtube que je vous présentais, les fameux maquillages d’Halloween de Laura et Maelle, n”hésitez pas à nous y rejoindre si ce n’est pas encore fait :)

Nous avons opté pour un maquillage et une coiffure de Robot pour Maelle que l’on peut facilement réaliser avec sa trousse beauté “de base”, pas besoin de faire d’achat si ce n’est que pour le maquillage blanc. Personnellement j’ai trouve une petite palettes 3 fards, blanc, noir, rouge chez La Grande Récré pour 3,90 euros et je dois dire que ça fait très bien l’affaire. Je vous laisse découvrir son maquillage ci-dessous.

 

Pour Laura nous sommes parties sur l’idée d’un visage de poupée / d’enfant machiavélique. Encore une fois, mise à part pour le fard blanc, j’ai utilisé le maquillage que j’avais déjà, et je dois dire que nous étions plutôt contentes du résulta, bien que vous pouvez faire les trait noirs des yeux plus fin pour éviter l’effet yeux de panda ;) Son maquillage est à découvrir en vidéo ci-dessous.


Peut-être que ce post vous aidera à trouver le make-up d’Halloween de votre cher tête blonde ou le votre :)

À très bite ^^