Je suis rentré tard, mais j’avais une terrible envie de vous raconter!

Hier, mercredi, nous avons shooté, ma première collection “Suzanna“. (Si vous me suivez sur Instagram je ne vous apprend rien ^^) Et vous savez quoi j’en ai encore les larmes aux yeux! Oui en rentrant, après avoir fait un debrief à ma maman de la journée (elle est curieuse ;)) en sirotant un verre de rosé frais, je me suis mise à pleurer!

Je crois que j’avais besoin de lâcher prise et que ces quelques larmes m’ont fait du bien! Pour tout vous dire ma journée n’avais pas bien commencée. J’étais excitée, sur le qui-vive depuis 2 jours, et je n’avais pas beaucoup dormi, seulement quelques heures. J’ai couru partout entre 7h30 et 9h30. Il me manquait un paquet de chips pour le pique-nique (et un pique-nique sans chips… c’est pas un pique-nique!) il fallait que je récupère une paire de sandales pour Maelle à 20 km de chez moi, (20km ce qui n’est pas E-NORME en soi je vous l’accorde, mais c’est 20 km quand même) il a fallut que je file à la poste dès l’ouverture 9h00 pétante pour envoyer les dernières commandes, j’ai quand même eu le droit à mon quart d’heure de queue sinon ce n’est pas drôle, puis juste avant de partir j’ai reçu un mail qui m’a mit le moral dans les chaussettes, mais qui m’a aussi permis de faire une jolie découverte, alors bon gardons que le positif, mais ma journée il faut le dire commencée mal.

Si on ajoute à ça que mon chéri a tourné dans Noirmoutier une bonne heure pour nous retrouver sur place, je devais lui dire sur quelle plage nous étions, mais la batterie de mon téléphone m’a lâchement abandonné et mon chéri a fini par faire la même chose : abandonné!  Et pour finir  j’ai complètement oublié de demander à la photographe de prendre Laura et Maelle ensemble dans les vêtements, une tonne de photos qui ont l’air vraiment chouettes ont été faites mais, mes petites muses, celles qui supportent 50 essayages par jours, ne seront donc pas photographier ensemble pour ce premier Lookbook, alors là j’avais les boules (oui je peux le dire!) en y repensant je m’en voulais de ne pas avoir fait de “storyboard” pour ne rien oublié, chose à laquelle j’avais pensé mais manque de temps chose que je n’ai pas faite. Alors forcement après cette journée émotionnellement épuisante j’ai pleuré! Les personnes qui me connaissent ne seront pas surpris! hein!

Vous savez quoi, même si je suis fatiguée, et puis il faut le dire c’est que de la bonne fatigue tout ça, je suis heureuse d’avoir réalisé ce joli projet avec des personnes talentueuses, simples et heureuses! Les modèles déjà, des vrais bouts-en-train joyeuses, Stéphanie qui m’a beaucoup aidé, une vraie petite assistance on

peut le dire, en plus cette nana sourit tout le temps c’est dingue, un vrai bonheur! et Natacha Maraud la photographe, qui est juste d’une gentillesse sans nom, une personne très naturelle, fraiche et patiente, pleine d’idées, qui sait mettre les gens alaises, et croyez moi avec des enfants c’est ce qu’il faut… J’ai vraiment hâte de vous présenter son travail.

aurelie malau collection

En plus de Laura et Maelle deux jeune filles ont rejoint la team, Chanel une jolie métisse d’1m60 (12 ans seulement, mais tellement grande) aux longs cheveux bouclés comme on aimerait toutes (quand je dit toutes, je dis ça pour celles qui ont les cheveux raides hein,  car c’est bien connu on veut toujours le contraire de ce que l’on a) et Shaïly une petite pépétte de bientôt 7 ans blonde vénitienne, aux yeux de coquine!  Une grande dans la bande, c’était nécessaire afin de vous présenter les vêtements sur une “grande” jeune fille car vous avez été nombreux à me demander (vous voyez je vous écoute!) C’est d’ailleurs Chloé que vous connaissez surement, qui devait se joindre à nous, mais faute aux stages de fin d’année elle n’a pu se libérer.

Alors malgré ces petits soucis du matin et le fait de m’être aperçue sur le tard que j’avais bien fait galéré mon homme et que mes puces ne seront pas ensemble sur ces premières photos, la journée était vraiment chouette et enrichissante, elle est passée vite et je crois que tout le monde s’est vraiment bien amusé! Je vous en reparle très vite plus en détail et bien sûr… j’ai HÂTE!

MERCI, merci, merci, Natacha, les loulouttes, Staphanie, merci! ♥

Il ne me reste plus qu’à être un peu patiente pour pouvoir vous présenter tout ça! A très vite :D

Retrouvez tous les vêtements sur l’e-shop et toutes les chaussures du prochain lookbook sur Sarenza

aurelie malau collectionCapture d’écran 2015-07-03 à 01.09.27