Un look ! Ma semaine aura été chargée mais je voulais tout de même finir celle ci avec un look !

Je ne suis pas une fan de la salopette chez l’adulte en général, (pour les enfants j’adore ça) mais je dois avouer qu’en modèle de robe, qui plus est en jean, je trouve ça cool. J’ai opté pour une coupe droite et près du corps, boutonnée sur tout le long, je ne vous dirais pas que la qualité est top, mais franchement pour le prix (à peine 15 euros) ça vaut le coup.

J’ai pu, grâce à la marque, découvrir la ligne de vêtements BALSAMIK. C’est dingue mais je ne connaissais pas et je dois avouer en regardant les nombreuses pages du site, que j’avais envie de craquer sur une bonne partie de la collection que je trouve jolie et féminine, avec des prix vraiment raisonnables (25 euros la paire de sandales). Du classique au casual de quoi satisfaire tous les styles. Pour ma part, j’ai craqué sur des modèles « basiques » que je pourrai porter et reporter au fil des années, comme ce manteau. J‘en cherchais un depuis un moment en kaki, puis je me suis dis que le bleu marine était vraiment joli et, de surcroit, pourra s’assortir avec la quasi totalité de mon dressing. Bleu + moi = vous me connaissez hein! ;)

Un peu plus fun, une paire de sandales, tellement confortables que, hors mis mes tongs (que je porte un jour sur deux pour aller la plage), je porte chaque jour ! Bizarrement (ou pas) je trouve qu’elles font un joli pied. Et je viens de m’apercevoir qu’elles sont en soldes à -30% ! Elles sont donc maintenant à 17 euros, l’affaire de l’année, que disje… du siècle! ;) Je peux aussi vous dire que les vêtements sont vraiment d’une belle qualité, et que pour une fois le prix reste raisonnable ! Oui je sais, je l’ai déjà dit, mais je ne sais pas si c’est moi, je trouve que tout est devenu excessivement cher, alors bon ça fait plaisir !

Je vous souhaite un joli week-end ensoleillé ! Bises


aurélie malauIMG_3758IMG_3769IMG_3768robe salopette jeanIMG_3763

 

Parka et Sandales BALSAMIK* // Robe Zaful* // Top HetM

pub
pub