Hello! Nouvelle semaine, nouvelle découverte, aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la marque de vêtements et d’accessoires ELORA découverte il y a peu. 

Elora c’est quoi? Elora est une marque de vêtements tendances, chics, casual qui s’invite chez vous pour passer un bon moments. Le concept est simple : vous proposer des vêtements de qualité, à l’endroit que vous souhaitez et à l’heure que vous aurez envie. Entre copines ou en famille (ou les deux) le plaisir de faire du shopping en toute tranquillité, est quand même, plus que confortable.

Personnellement j’adhère au concept. Le fait de se retrouver chez sois ou chez une personne proche pour passer un bon moment en mode “shopping”, est quand même agréable, notamment pour les grandes impatientes comme moi. Pas de fil d’attente en cabine et en caisse, un vrai conseil personnalisé, des vêtements de qualité, mais surtout un bon moment accompagné de petits gâteaux et d’une bonne boisson fraiche. Bref, le shopping dans son excellence!

Alors quand Elora m’a proposé de découvrir leurs produits, grande curieuse que je suis, je n’ai pas pu résister. Pour ce premier look, ( il  en aura un second jeudi) j’ai opté pour un jean et une bouse blanche à lacets très en vogue cette saison. Et je dois dire (en toute honnêteté) que la qualité des vêtements est vraiment parfaite! Vous savez à quel point il est difficile de trouver un bon jeans? et bien celui-ci est IMPECCABLE, une coupe taille haute et ajoutée, un joli bleu avec un délavage comme je les aimes ; ni trop, ni pas assez et qui plus est, taille parfaitement bien. Je fais un 36, je prends un 36. Quand à la blouse elle est d’une jolie matière fluide et légère et comme vous pouvez le voir le tombé de celle ci est également nickel.

C’est donc une jolie découverte. Chez Elora il y en à pour tous les goûts et tous les styles, vous trouverez forcement votre bonheur. Il y a de bons basiques, parfaits pour se créer un joli dressing de qualité avec des pièces intemporelles, mais on y trouve aussi de l’originalité avec des pièces plus marquées. Elora développe 4 collections par an, de quoi se faire plaisir!

Alors si l’expérience d’organiser une réunion shopping fun chez vous, vous tente, vous pouvez trouvez une conseillère près de chez vous en cliquant par ici . Et si vous souhaitez découvrir les collections Elora et accéder à la boutique en ligne sans avoir à organiser une réunion, il vous faut un code conseillère. Pour cela il vous suffit  de demander a ce qu’on vous attribue une conseillère proche de chez vous. Vous aurez donc un code de boutique en ligne. (par ici également).

J’espère que cette petite découverte vous aura plu, n’hésitez pas à découvrir Elora par ici ainsi qu’à les rejoindre sur Facebook pour ne rien louper de leur actualité.

Bonne semaine :)

look eloratop blanc à lacets elorasandales sarenza jeans elorasac à dos en cuir sandales nude sarenza collectionelora look blouse blanche lacetsandalles sarenza