Hey salut! Aujourd’hui je partage avec vous une découverte qui date un peu, et comme jusqu’à présent je ne vous avez pas réellement présenté ce joli coffret à bijoux, il était temps! 

Depuis quelques temps au fil de mes looks j’aborde de temps à autres, un bijou fantaisie, et je dois dire que j’y prends goût, moi qui à la base ne porte pas enormement de bijoux… Bagues, montre, colliers fins et quelques bracelets voilà ma panoplie habituelle.

emma et chloé

Pour les accros de bijoux ou pour les filles comme moi, qui n’osent pas forcement, la box bijoux EMMA & CHLOÉ et faite pour vous! Chaque mois, un créateur différent entre dans la box pour vous faire découvrir un de ses bijoux! Pas de mauvaise surprise, tous les bijoux sont de qualités, et facilement portables. Pour ma part je n’ai jusqu’à présent jamais était déçue, même si j’avoue avoir eu de vrais coups de coeur pour certains : une bague “Shade Jewelry” entre autre que vous n’arrêtez pas de voir dans mes looks ou encore sur instagram. Dans l’ensemble on y trouve des bijoux fins et tendances variant d’une saison à une autre. Il suffit de jeter un oeil au site pour avoir une idée, je suis sûre, vous ne serez pas déçu(e)s.

Cerise sur le gâteau l’abonnement à la box est de 19,90 euros alors que le prix du bijou est à chaque fois largement supérieur, de quoi faire des petites économies non-négligeables, oui oui! :)

Pour cette dernière box reçue nous avons eu une jolie paire de boucles d’oreilles IRINA de la créatrice LUMA JEWELS. Les boucles sont en laitons trempées dans un bain d’argent, surmontées d’une pierre navette turquoise! Parfait donc pour les beaux jours! Et pour ne rien gâcher au plaisir, celles ci sont vendues au prix public de 70 euros!

Alors bon plan?

Belle journée, bisettes!

emma et chloé