La fin de la période des soldes approche à grands pas, c’est donc l’occasion pour nous durant ces derniers jours de faire les meilleures affaires. Personellement j’aime trainer que ce soit en boutique ou sur les sites marchands pendant les derniers jours soldes, car même si c’est souvent compliqué de trouver SA taille, c’est aussi à ce moment là où les prix sont les plus interessants avec des soldes allant jusqu’à -60% à 80%. J’ai fait récemment l’acquisition d’un top asymétrique en coton côtelé à 1 euro, si ça c’est pas l’affaire du siècle! C’est pour vous dire qu’on peut vraiment trouver des petites pépites !

Les chaussures sont des produits plus onéreux en règle générale, les soldes sont donc l’occasion idéale pour se faire plaisir. Chez Minelli ce sont plusieurs centaines de références qui sont proposées. On y retrouve des chaussures femme, homme et enfant mais aussi de la maroquinerie et des accessoires pour tous les styles. La marque s’inspire des dernières tendances mais aussi d’une certaine intemporalité afin que les chaussures puissent être portées de nombreuses années. Voilà un point fort de l’enseigne pour moi, car j’aime porter et reporter mes vêtements d’une années sur l’autre sans m’en lasser, je vous l’ai déjà dit par ici à plusieurs reprises :) J’ai d’ailleurs une paire d’escarpin noir Minelli depuis de nombreuses années maintenant, que vous avez sans doute vu dans de nombreux looks par ici et dont je ne me lasse toujours pas.

C’est sur la collection de chaussures Minelli que je m’attarde aujourd’hui avec ma sélection soldes « dernière chance », le tout en visant des paires intemporelles pour les allier à toutes nos tenues facilement dès le printemps. De la sandale noire à talon aux mules ou encore aux sandales plates pour tous les jours, cette petite sélection fin de soldes est parfaite pour se faire plaisir.

Sandales femme en soldes sur Minelli allant jusqu’à -60%. 

 

À découvrir dans l’ordre, modèle Clelia, modèle Merina, modèle Chariale, modèle Mola,
modèle Clemmie, modèle Gihana, modèle Barbel, Modèle Mongia.

Pour cette selection de sandales, j’opte pour des couleurs « passe-partout » celles qui reviennent chaque saisons chez nos chausseurs préférés. On se lasse généralement moins vite d’une paire de sandales noires, nude ou marron qu’une paire de sandales verte ou jaune. Je n’ai d’ailleurs plus aucune paire de sandales de couleurs depuis quelques années, je les portais si peu que j’ai fini par m’en séparer. Le blanc est aussi très facile à porter en été, et je dois dire que sur une peau bronzé c’est très joli. J’ai aussi choisi des paires con-for-tables, un point à ne pas lésiner si on souhaite garder ses chaussures longtemps dans ses placards. Des mules et sandales plates donc, et aussi des sandales à talons oui, mais avec des talons assez larges pour un bon maintient de la cheville et un maximum de confort. Le tout à porter en jeans, en short, en robe ou en jupe selon nos envies.

Et vous quels sont vos derniers achats soldes ?