Été comme hiver, je suis plutôt une adepte du maquillage léger, mais lumineux, le tout étant pour moi d’avoir bonne mine tout en restant naturel.
Bien qu’il m’arrive d’opter pour des fards à paupières plus soutenus de temps en temps, ma routine make-up de tous les jours reste sensiblement la même : un teint neutralisé et lumineux, des fards clairs, beige, nude, marrons, un fards à joues pétillants, et un rouge à lèvres plus ou moins foncé selon mes envie.
J’ai eu la chance de recevoir par Givenchy, une de leur petite nouveauté : le teint couture radiant drop gold (bonjour le nom à rallonge), et à première vue, je pensais qu’il s’agissait d’un fond de teint, soit le petit nouveau du teint couture peau nue que j’adore !
À ma grande surprise je ne découvre non pas un fond de teint mais un enlumineur 2 en 1 ! Pour être honnête j’étais un peu déçue, le fond de teint couture peau nue de Givenchy étant un de mes fonds de teint favoris, je me faisais une joie de découvrir ce dernier.
Même si sa fonction de base n’est pas de corriger le teint, je vous laisse découvrir, ce produit « magique » en vidéo. Vous l’aurez compris, j’ai tout de même adoré ce produit. Il fera l’objet d’une revue plus complète sur le blog la semaine prochaine, tant j’ai envie de vous le faire découvrir :)
Produits mentionnés dans la vidéo :
– La Roche Posay Effaclar Duo
– Teint couture Radiant Givenchy
– Teint couture peau nue
– Palette bronzer Clarins
– Blush Clinique
– Palette Tarte
– Mascara La Roche Posay
– Rouge à Lèvres Sephora
Laissez un commentaire