On fini la semaine avec de nouvelles photos du lookbook de notre collection Suzanna, prises comme vous le savez sans doute déjà, par la talentueuse Natacha Maraud!

Aujourd’hui c’est la robe Maellita qui est à l’honneur, un basique de la boutique, et incontestablement celle qui plait le plus!

Collection-Suzanna_Aurelie-MALAU_NatachaMaraudPhotographe_BD-100

Je dis un basique car je sais déjà que ça sera un modèle reconduit l’été prochain, déjà parce que comme je vous l’ai dit c’est le modèle qui vous a le plus plu, mais aussi parce que c’est le premier modèle que j’ai dessiné. Et comme je suis superstitieuse attaché aux premières fois, je me suis dit que ce modèle devait continuer sa route avec nous, un peu comme un porte bonheur.

Je ne vais pas vous le répéter à chaque fois mais cette aventure avec vous, et mes proches est assez magique. On travail beaucoup, je dors très peu, car même quand je ne suis pas entrain de coudre, je pense, je réfléchie, je pense, je réfléchie, du coup mes nuits sont courtes mais qu’est ce que cette fatigue en vaut la peine.

Hier, j’ai été livré moi-même, une jeune femme tellement sympa, une cliente du début qui continue à venir sur la boutique et à craquer. Et comme (je peux vous dire son prénom après tout ça ne changera rien) Charlotte travail à quelques pas de « notre petit atelier » nous nous étions fixé RDV pour une livraison express de ses derniers achats.

Pourquoi je vous raconte ça? Pour 2 choses : la première est que, je me suis retrouvé toute petite devant elle, un peu intimidé de lui rendre en mains propres nos créations, j’étais fiers, émue excitée de l’avoir en face de moi, elle qui me suit depuis le début de l’aventure Aurélie Malau et qui plus est, devient une fidèle cliente. Cette sensation était incroyablement bonne. Et le meilleur dans tout ça, c’est de mettre un visage sur vos nom!

La seconde, tout simplement pour vous dire que oui, si vous habitez à de coté de chez moi, entre la Roche et Les Sables n’hésitez pas à me demander si vous préférez venir chercher vos vêtements. Entre vous, moi et mon chéri qui est coursier on arrivera toujours à trouver une solution :)

Collection-Suzanna_Aurelie-MALAU_NatachaMaraudPhotographe_BD-93

Bref, les robes « Maellita » présentées aujourd’hui sont de jolis modèles assez chics, une toute noire en coton, vous pouvez donc l’imaginer avec n’importe quelles paires de chaussures pour lui donner le style que vous souhaitez. quand à l’autre c’est une petite rayée noire et blanche à fines rayures, et personnellement je l’adore avec une paire de Converse, peut être parce que lorsque j’ai acheté le tissus, je l’ai imaginé tout de suite avec une paire de Converse, « ça sera canon »!

Vous pouvez découvrir les modèles sur la boutique par ici pour la noire et par là pour la rayée!

Je vous embrasse!

Collection-Suzanna_Aurelie-MALAU_NatachaMaraudPhotographe_BD-109Collection-Suzanna_Aurelie-MALAU_NatachaMaraudPhotographe_BD-104

Robes Aurélie Malau // Converse Chez Sarenza*