J’ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines, la boutique en ligne “Sans Complexe“! Belle découverte pour les femmes qui comme moi ont la chance (ou pas)  d’avoir une poitrine généreuse. (Bon, perso je fait partie du clan “ou pas”! Oui j’aurais tellement aimé avoir une petite poitrine! Comment ça on est jamais contente??!)

J’ai donc découvert un e-shop sympa, avec de la jolie lingerie, allant jusqu’au bonnet G, incroyable non? Je me suis dit que je n’aurais pas de mal à trouver mon “petit” bonnet E. Oui, à un moment tout est relatif ;)

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous n’allez sans doute pas être surprises par mon choix. J’ai craqué pour le modèle “Arum BB Lingerie” un modèle noir à dentelle assez classique c’est vrai mais tellement confortable. Il a des petites armatures, pas gênantes pour un sou, et de fines coques, ce qui permet d’avoir un très bon maintien et galbe au niveau de la poitrine. Autre point fort des petites coques? Avoir un soutien-gorge qui reste parfaitement invisible sous les vêtements! La culotte Arum BB lingerie est en microfibre, douce et fluide, le genre de culottes que j’achète en quantité pour le coté confort!

Cerise sur le gâteau, le prix des ensembles reste très raisonnable, 22 euros pour la culotte et 37 euros pour le soutien-gorge, quand on voit la qualité des sous vêtement autant vous dire que ça ne vaut pas le coup de s’en priver!

Je vous laisse découvrir le site par ici.

Belle journée.

sans complexelingerie sans complexelibgerie sans complexe  IMG_1500 IMG_1506