Qui a dit qu’en Vendée on ne faisait que de la brioche?

ça y est nous y sommes! Il me tardait d’écrire ce post vraiment.

Je suis émue et excitée de pouvoir “enfin” vous présenter, le projet sur lequel nous travaillons depuis des mois. J’en ai parlé a plusieurs reprises sur Instagram, ce n’est donc pas une surprise pour beaucoup, l’envie de partager avec vous, avant que tout soit au point était plus fort que moi. J’ai donc posté ces deux dernières semaines les photos des mes loulouttes Laura et Maelle vêtues des modèles de ma première collection “Suzanna“!

Depuis que j’habite en province j’ai une façon de consommer les vêtements qui a beaucoup évoluée. Je vous en ai déjà beaucoup parlé ici. J’aime toujours ça, c’est indéniable, mais, mes achats sont beaucoup plus réfléchis. Passé 30 ans, je me suis rendu compte a quel point il été ridicule d’acheter un vêtement pour le porter qu’une seule fois… voir pas du tout. Il m’en aura fallut du temps je vous l’accorde! D’un point de vu financier dans un premier temps, mais admettons que nous en ayons les moyens, je crois qu’il faut aussi penser à notre planète, alors acheter pour ne pas porter, écologiquement ce n’est vraiment pas terrible. Alors quand on pense que la garde robe d’un enfant est généralement changée d’une année sur l’autre croyais moi j’avais vraiment envie de consommer différemment pour mes petites.

Cette première collection des beaux jours  est pour toutes les petites et jeunes filles allant de 5/6 ans à 12/14 ans et même plus… (je peux porte la robe Maellita en blouse!)Oui des vêtements “évolutifs”

Des coupes looses et féminines, des dos nus, des vêtements simples dans lesquels les enfants se sentent bien. Des modèles sur lesquels nous avons planché ma grand-mère et moi pendant des semaines, des vêtements à double facettes aux couleurs fondamentales comme le marine, le blanc, le noir… aux imprimés basiques et intemporels, que l’on a envie de porter et reporter…

Les modèles sont ajustables grâce aux bretelles, que l’on peut croiser, décroiser, nouer, dénouer, boucler… à l’infini.

aurélie malau collection

Selon le réglage des bretelles vous aurez un décolleté plus ou moins plongeant, un dos plus ou moins nu, des emmanchures plus ou moins échancrées. A vous de choisir le style que vous souhaitez lui donner.

Ce sont des tailles uniques, élaborées pour toutes, petites et jeunes filles. Les vêtements vont aussi bien à Maelle 6 ans plutôt menue, à Laura 9 ans plus ronde, ainsi qu’à Lili 12 ans de taille et de corpulence plutôt moyenne.

Pour adopter cette collection il vous faudra aimer les coupes looses, les emmanchures et les dos échancrés, voilà tout! (et c’est déjà pas mal) ;)

Je me suis donc entouré de mes filles, mes petites muses qui ce sont armées de patience (essayages, photos..), et aussi de ma grand-mère, (la meilleure!) qui m’a monté tous les prototypes, que nous avons changé, modifié mille fois. J’ai aussi appris à couper, à coudre à ses cotés. Nos fous-rires, sa patience et son savoir faire ont donnés naissance à cette première collection “SUZANNA” (printemps/été 2015).

aurélie malau collection♥ J’espère du fond du coeur qu’elle vous plaira, on y a mis de l’énergie mais surtout beaucoup d’Amour! Vous pouvez découvrir ma petite boutique en ligne par ici!

Je vous embrasse et je vous dis à très vite!