Il y a quelques semaines, je recevais un coffret Tarte Cosmétique à l’occasion de son arrivée chez Sephora.
J’ai attendu de looooongues semaines avant d’essayer et de porter les produits car je souhaitais faire une vidéo « crash test », une grande première pour moi car j’essaie toujours les produits avant de vous en parler, que ce soit ici sur le blog, sur Insta ou sur Youtube mais comme j’aime beaucoup Tarte Cosmétique, et ce depuis des années maintenant, je vous en parle régulièrement, je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque. Et quand bien même me diriez-vous, l’essentiel étant d’être totalement honnête avec vous, bref bref bref !
Dans ce coffret, il y a une palette, un mascara, un crayon, un chrom paint (vous allez rire !), un fard à joues, un gloss et une huile pour la soir. L’idée était de créer un maquillage « facile » mais surtout portable quotidiennement avec tous ces produits.
Sans surprise, je suis conquise par le fard à joues alors que j’étais septique en découvrant la couleur, que je trouvais « fade », inutile de vous dire à quel point j’adore les fard à joues Tarte car j’en ai souvent parlais sur le blog et celui-ci ne déroge pas à la règle. J’adore le mascara Lights, Camera, Lashes que je ne peux que vous recommander, il allonge parfaitement les cils et donne du volume, en revanche je n’aime pas le packaging que je ne trouve pas pratique. Quand à la palette Tartelette is Bloom, ça reste d’après moi une bonne première palette à avoir car ce sont des fards faciles à porter, comme des basiques, pour des make-up simples et naturels tout au long de l’année.
J’espère que cette vidéo vous plaira, et vous fera rire autant que moi, oui ce teste est folklo :)
Laissez un commentaire