On en parle du temps ? Je vous écris ces quelques lignes avec comme fond sonore la pluie qui tape contre mes baies vitrées… Je suis RAVIE ! C’est fou quand on y repense il y 10 jours nous étions en tee-shirt et en short et nous voilà (re)couvert comme pour un temps de novembre.

J’ai l’impression de me répéter mais je suis clairement une fille du soleil, j’adorais vivre sur une île où le temps est toujours doux et ensoleillé, même si le climat sur la côte ouest de notre jolie France est plutôt sympathique, les hivers sont pour moi toujours trop longs… Alors quand ça empiète sur le printemps autant vous dire que je trouve ça carrément déprimant !

Bref, un petit look de circonstance cette semaine avec un sweat à Capuche loose et sa couleur camel/terracotta qui revient à fond. Un bomber XL un jean skinny, une chemise blanche et une paire de boots à talons hautes mais confortables. L’idée d’associer un grand sweat et une chemise blanche est de donner à cette tenue une face A avec un style décontracté et une face B avec une tenue “habillée” ! L’équation parfaite pour les journée rendez-vous où il faut courir partout !

Sweat Zara / Bomber Pull and Bear / Chemise Seconde Main / Jeans Levi’s 721 / Bottines Jonak