Salut salut! Je vous présente aujourd’hui le top ‘Loulou‘ en bleu marine! (le top que je ne quitte plus!)

Comme son nom l’indique “Loulou” et moi c’est un vraie histoire d’amour. Je voulais un top basique, mais surtout de bonne et de belle qualité, avec des coutures droites, un tissus assez épais pour le chic, et comme toujours fabriqué par nos petites mains, une fabrication 100% Française donc.

Je me répète mais de vivre cette aventure auprès de vous c’est géniale! C’est assez dingue, car aujourd’hui vivant dans une petite ville de province j’ai pu voir mes créations sur l’une d’entre vous, et ça, ça n’a pas de prix! Je commence même à avoir des clientes régulières (joie quand tu me tiens), une tonne de petits mots d’encouragements, et pour finir des colis sont partis en Allemagne, en Suisse et dernièrement à Amsterdam. Bref cette aventure est physiquement fatigante mais aussi très existante et j’adore ça. Ma grand mère fait toujours équipe avec moi, en ce moment je n’ai pas trop de choix je croule sous le travail, et je dois dire que tous ces nombreux moments assez magiques à ses cotés, où j’écoute entre autres ses anecdotes, ses souvenirs je vous les dois!

Alors je n’ai pas fini de vous le dire mais MERCI, MERCI MERCI encore pour tout! EN attendant je vous laisse découvrir le petit nouveau qui s’est pointé la semaine dernière le top Loulou. Je vous embrasse :)

Top loulou Aurélie malauIMG_3991top loulouIMG_3995

Top Aurélie Malau // Short Levi’s chez Uncle Jeans* // Sandales George and Nina*