Nous revoilà avec la joyeuse team 1P10S pour une nouvelle édition, et pas n’importe laquelle, car vous avez pu suivre ces quelques jours via les réseaux sociaux la semaine dernière. Oui, nous nous sommes retrouvé à Paris pour 24 heures de folie avec Lacoste!

C’est donc dans le joie et la bonne humeur que nous avons été réuni une nouvelle fois à Paris, pour découvrir la collection femme Lacoste. Une équipe tellement gentille que nos 2 jours sont passés à une vitesse folle.  Nous avons été accueilli dans un joli loft du 14eme, nous avons mangé “Green” aux couleurs de la marque un brunch réalisé par Aude Mai, et nous avons dansé toute la nuit! Nous avons même rencontré Jessica et Audrey en chaire et en os, deux filles toutes douces et tellement adorables.

Je connais Lacoste depuis de nombreuses années, je fréquentais même régulièrement la boutique de Parly 2, dans laquelle je me souviens avoir acheté une paire de basket et un sac bandoulière. C’est une marque que j’avais perdu de vue au fil des années, j’étais donc ravie de me retrouver au showroom pour redécouvrir quelques modèles. J’ai d’ailleurs repéré une petite paire de slip-on pour enfant tellement mignonne!

Aujourd’hui avec la team nous mettons à l’honneur une paire de sneakers blanches! J’adore ce genre de baskets qui allient classe et confort! Elles sont tellement faciles à porter que vous risquez de les voir régulièrement par ici :) Pour ma part j’ai décidé d’allier un short en jean et chemise et veste boyfriend avec une casquette grise en coton épais.

veste boyfriend levis basket lacoste

 

Baskets LACOSTE* // Short Levi’s // Chemise et Casquette HetM // Veste en Jean Pull & bear* // Sac Esprit Cuir* // Montre Daniel Wellington*

(Photos Elza ♥)

Retrouvez tous les looks de la team sur le facebook & par ici:

 Chloé • Elza • Julie • Justine • Marine  • Slanelle  Victoria •  AudreyJessica

 

planche_lacoste

Notre séjours en vidéo! Mille mercis à Lacoste à Chloé et à toutes les filles pour ces 2 agréables journées ♥