Non non non, ceci n’est pas un nouvel objet décoratif!
Vous n’avez jamais eu envie de gagner du temps le matin? le soir? le week-end? Si…? Et bien ça tombe bien, lis un peu plus bas que je t’explique tout, car toi aussi tu vas pouvoir gagner le petit dernier de PHILIPS

Quand PHILIPS m’a contacté pour essayer ce nouveau produit, très sincèrement je n’ai pas hésité une minute!

Pour tout vous dire j’ai 31 ans et je fais encore parti des filles qui repassent TOUT leur linge, (mise à part : pyjamas, culottes, chaussettes et maillots de foot et croyez moi des maillots de foot à la maison il y en a un paquet!). Je rend dingue quelques copines qui me prennent pour une folle, mais que voulez vous, porter non-repasser pour moi ce n’est pas possible et mon mari a prit le pli (ahah notez le jeu de mots) et je crois bien qu’il aurait du mal aujourd’hui à porter des vêtements non repassés.

Qui plus est, je repasse également TOUS les vêtements de ma collection Aurélie MaLau avant leur envoi, alors un “engin” pareil ne pouvait que, à première vue” me plaire!

J’ai donc attendu impatiemment la bête, oui ça peut paraitre bizarre d’attendre un appareil qui ressemble à un fer à repasser “impatiemment” mais je me suis dit avant même de le recevoir que ça allait peut être me changer la vie! (oui rien que ça) (confession d’une accroc au repassage)

Je teste donc mon défroisseur depuis plusieurs jours, un peu comme une enfant qui vient de recevoir un jouet! Et je dois dire que je suis plutôt satisfaite! C’est simple, pratique et tellement facile d’utilisation. ça ne brûle pas ce n’est donc absolument pas dangereux, c’est très rapide, l’appareil chauffe vite et la prise en main est chouette.

défroisseur vapeur Philips

Il ne peut bien sûr pas remplacer un fer, il me semble bien difficile de repasser / défroisser une corbeille de linge, mais c’est parfait en fer d’appoint, une chemise qui sort du placard, une tee-shirt sur l’étendoir, un foulard… Des vêtements qui viennent juste d’être cousus!

Il est aussi idéale pour les tissus qui sont imprégné d’une mauvaise odeur, cigarette, renfermé ou autre. Je m’en suis servi pour passer à la vapeur le canapé que nous avons acheté pour Laura et sentait le renfermé, et je dois dire en toute honnêteté que c’est bien efficace!

Vous l’aurez compris j’aime beaucoup! Le seul petit défaut que je lui ai trouvé, est que je trouve le réservoir petit! Comment ça je m’en sert trop?? Il faut donc le remplir plusieurs fois, si vous décidez de défroisser plusieurs vêtements à la suite!

Et comme chez PHILIPS ils sont chouettes, ils m’ont proposé de vous en faire gagner un! Croyais moi je suis contente, car je trouve ce défroisseur vapeur vraiment top et je suis sûre qu’il vous plaira à vous aussi!

Je vous donne donc RDV sur ma page Facebook à midi pour tenter de gagner le même que moi! Bises!

Défroisseur Vapeur