Hey hey! Je m’étonne moi-même, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de look TOTAL BLACK! Bien que le chapeau soit gris (on s’en n’aperçoit quasiment pas) Aujourd’hui c’est une tenue, toute noire que je vous présente, et je l’avoue j’adore ça! 

C’était une des choses sur laquelle il fallait que je travail : m’habiller moins souvent toute en noir. Et c’est bien ce que j’ai fait, en tombant amoureuse, du bleu, bleu ciel, bleu marine, bleu jean. DU BLEU QUOI!  Que je n’ai cessé de porter ces derniers mois. Mais aujourd’hui, c’est une tenue chaude et tellement confortable que j’avais envie de vous la présenter.

Je porte une nouvelle fois, le poncho JUL issu de ma petite collection (je dis “ma” mais c’est aussi la votre) Pour être honnête avec vous je le porte tout le temps, et j’essaie donc de vous présenter autre chose quand je poste les photos, mais c’est assez dur étant donné que les looks que vous voyez ici, sont ceux que je porte vraiment, chaque jour, alors oui du poncho en veux tu en voilà… bref! Un jean Mango plutôt bien taillé, qui après les fêtes me serre un peu ! et ma capeline, le seul chapeau que je porte (on ne compte pas les bonnets) shoppé l’années dernière mais dont je ne me lasse pas, et un gros pull Ralph Lauren, pas donné certes, mais tellement confortable, bon et puis je le sais c’est le genre d’investissement que je ne regretterais pas. Je vais l’user jusqu’à la moelle.

Pull Ralph Lauren* // Jean et Bottines Mango // Poncho Aurélie Malau // Capeline Bon Clic Bon Genre* // Montre Casio

jean noir trouéIMG_7658poncho Aurélie Malau IMG_7660bottine noires pointuesponcho aurélie malaupull ralph Lauren