décoration intérieur   décoration intérieur décoration intérieur   décoration intérieur  décoration intérieur  décoration intérieur décoration intérieur  décoration intérieur  décoration intérieur   décoration intérieur décoration intérieur  décoration intérieur   décoration intérieur  décoration intérieur  ça fait un bye, qu’on a parlé déco par ici!

Et pourtant qu’est ce que j’aime ça. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toute la catégorie déco du blog par ici, où je vous présente entre autre mon petit nid! ça fait 1 an (déjà!) que nous avons emménagé et “bizarrement” notre maison n’est toujours pas totalement finie. Je suis toujours à la recherche de jolis tableaux, ainsi que de suspensions, et malgré TOUS les magasins de décoration aucune ne me satisfait, aucune n’est jamais assez bien! Comment ça, je suis difficile? Non on va dire que je prends mon temps, vous savez quand on achète une maison et qu’on s’endette pour plus de 20 ans, le temps on l’a. ;)

J’aime les grands espaces! Chez nous par exemple la cuisine est grande ouverte sur le salon, je crois que c’est dans la cuisine que nous passons le plus de temps, on y mange of course, je cuisine (of course) on y boit un coup (et pas qu’un généralement!) , c’est là qu’on se retrouve avec les copines pour boire un thé, on fait les devoirs des filles, Laura et Maelle s’y installent pour faire des GRAAAAANNNDS coloriages, c’est aussi à cet endroit que l’on retrouve nos amis pour faire des karaokés endiablés (comment ça le karaoké est hasbeen?, je vous assure qu’avec une bonne tablette c’est marrant!), et on peut même transformer la salle à mangé / salon en “dance floor” car la place on l’a! Bref avoir une grande pièce quand on a des enfants, une grande famille et des amis c’est une vraie chance!

J’aime les grands espaces lumineux, les grandes fenêtres avec du voilage blanc, des pièces épurées, du bois, du lin, du gris du beige du blanc, du noir… MAIS depuis quelques temps j’ai envie ou besoin (peut être à cause de ce temps de me*rde que nous avons en ce moment) de couleurs. D’où ces jolies photos d’inspiration, nous y retrouvons des coussins colorés, des chaises marrantes aux tons soutenus, des meubles chauds… Et vous quels sont vos envies du moment?

crédit photo Pinterest

► FaceBooK • InstagraM • TwitteR • VideDressinG ◄