Le dernier mini-look datant d’avril, je trouvais chouette de partager avec vous une tenue estivale pour les enfants. Je prends souvent les filles en photos mais la plupart du temps les clichés restent personnels. L’avis et l’envie de Laura et Maelle restent un point hyper important et malgré le fait que je les montre régulièrement par ici ou sur Instagram, je ne tiens pas à poster des clichés trois à quatre fois par semaine d’elles ici ou sur Insta…

Montrer, ne pas montrer ses enfants sur les réseaux sociaux est un sujet qui fâche, j’ai fait le choix depuis plus de 8 ans maintenant de partager avec vous quelques moments de vie avec mes filles, mode, DIY, coiffures, musique qui tournent autour des enfants alors les avoir à mes côtés pour partager ce genre de billets « famille » est un vrai plaisir. Et puis je dois dire qu’ainsi nous avons travaillé sur des projets cool toutes les 3, comme notre livre de coiffures qui fût et restera une très belle expérience. Cela ne veut pas dire que je les montre quotidiennement, soyons d’accord, le tout est de trouver le juste milieu, pour leur garantir un certain équilibre. Oui c’est assez contradictoire dit comme ça, mais je ne souhaite pas créer mon bizness autour des mes enfants, mais malgré tout elle font partie de moi, de ma vie, alors le fait qu’elles fassent quelques petites apparitions par ici est une évidence. Ceci dit, que ce soit clair entre vous et moi, Laura et Maelle sont toutes les deux inscrites dans une agence de mannequins depuis 4 ans, donc chaque opération rémunérée où mes filles sont emmenées à « travailler » elles sont réglées par l’agence, je n’encaisse donc pas à la place de mes filles.

Revenons à nos montons, une tenue d’été donc aux coloris neutres et tout doux ! Tout ce que j’aime. Si vous avez suivi les aventures vestimentaires  rocambolesques de Maelle, croyez-moi ce n’était pas gagné pour qu’elle porte un pantalon aussi large. Mais après l’avoir essayé elle l’a aussitôt adopté, il a l’air tellement confortable, apparemment on se sent comme dans un pyjama dedans !   Cerise sur le gâteau, je viens de regarder, il désormais à 4 euros sur le site ;) Et puis que ce soit pour Laura (11 ans) ou Maelle( 9 ans), je n’ai pas pu m’empêcher  de craquer sur la folie body. Celui-ci ne doit plus être dispo, je l’avais acheté en avril mais je dois dire que la coupe est particulièrement réussie, un petit dos nu, un noeud et des manches à volants, et cet imprimé palmier…  gros craquage de mon côté !

Concernant les lunettes c’est toujours la fameuse paire shoppée chez Jennyfer qui fait l’affaire. Un modèle femme pourtant, mais Maelle aura passé tout son mois de juillet avec ses lunettes vissées sur son nez. Et pour les chaussures, comme à chaque saison, les filles ont la chance d’être chaussées par BOPY, et comme à chaque fois on y trouve des modèles vraiment chouettes, entre les classiques et les originales il y a du choix. Cet été miss casse-bonbon aura donc craqué sur une jolie paire de sandales nude, et une autre à perles qui lui vont particulièrement bien ! (comment ça je ne suis pas objective ;))

Sur ce je vous souhaite une très belle journée ♥

Body et pantalon Zara / Lunette Jennyfer / Sandalles BOPY*