bureau design   64b48584988ab47fe29032570a8f53be bureau bois scandinave bureau bois scandinave 46ce4939f56625d1980f21235df33577 34470753c11f1b93147a569628040a70bureau blanc pieds noirs bureau blanc pieds noir petit bureau original bureau noir et blanc 155a35669d17c1fdc63c594fd1b02b9e bureau bois pieds noirs   bureau noir et blanc bureau blanc pieds bois bureau bois pieds noirs bureau blanc sac en papier Bureau blanc bureau blanc  bureau blanc bureau vintage  74bd87536fe2b69a4bf4f8cef8676e46 bureau bois épuré petit bureau blanc  bureau vintage petit bureau blanc bureau blanc pieds noirs   Source sur mon Pinterest

Il faut que je vous dise : j’ai une nouvelle lubie!

Et vous voulez que je vous dise autre chose : je fatigue mon mec!

Nous sommes complètement différent tous les 2, lui est calme, discret et surtout très patient, (et tellement gentil) quand à moi… Je suis tout le contraire! (bon je suis gentille aussi tu sais!)  Oui il est été important de mettre le doigt là dessus pour la suite de l’article. En plus d’être une éternel impatience, et bien sachez que lorsque j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs (pour rester polie) et ça va bien faire quelques semaines que je le saoule, parce que oui je veut un nouveau bureau… que dis-je un bureau tout court, car il ne sera pas nouveau parce que je n’en ai pas… de bureau… mais ça vous l’aurez compris! Et comme il est plutôt du genre à me dire “mais pourquoi tu m’en parle tout le temps, parce que tu sais aussi bien que moi, que tu n’as pas besoin de mon avis ni de mon accord, car à un moment donné tu iras le chercher sans même me le dire” Ah oui c’est vrai! “Mais quand même quoi, tu préfère le quel?” ;)

Je pourrais me perde pendant des heures sur Pinterest, une source d’inspiration inépuisable, et malgré toutes les bonnes idées, les coups de coeurs, je sais déjà que je vais mettre 10 ans à me décider d’acheter celui qui me plais vraiment! (ça aussi ça a le don de l’agacer) Je peux mettre des mois a acheter un meuble avant de trouver celui qui me plait vraiment. Et pour preuve, ça fait plus d’un an que nous avons emménagé et il me manque encore pas mal de chose, dont un meuble télé, un bureau, des étagères, un tapis, des cadres, un miroir, un porte manteaux mural, un fauteuil, (il nous manquait même un lit jusqu’à la semaine dernière!) mais je suis tellement difficile, que je ne craque sur rien! Même sur une pauvre plante verte, je peux des heures à choisir une, en demandant 10 fois à mon mec celle qui préfère entre “celle là” et “celle là”, quitte a repartir bredouille car aucune ne sera assez bien! Roooh-quelle-lourdeur, sérieux! Alors quand tu rentre chez moi il y a le strict minimum, voir RIEN, (un canapé, un bibliothèque, une télé) j’ai l’impression que ça raisonne encore ohhhhh héééééé! Bon attendant voilà ce qui me titille depuis quelques temps! Il me reste plus qu’à trouver le bon, il sera dans ce style, une table et des pieds, reste plus qu’à choisir la couleur… et  tout le reste! Bon courage ;)

 Δ FaceBooK • InstagraM • TwitteR • YouTubE • VideDressinG Δ